31/05/2013

[News] Un peu de tout...

Dans l'optique du concert Chunk! No, Captain Chunk! dimanche soir (2 juin) à Lyon en compagnie de Senses Fail et Fallaster, je suis tombé sur le clip de "Mi Amor" de Senses Fail publié il y a quelques temps. Une histoire d'amour à la sauce panda duveteux qui fait sourire malgré son côté tragique.


Je reviens maintenant sur A Skylit Drive qui se fait plutôt discret depuis la publication de "Fallen". On a quand même droit à une petite vidéo pour se faire une idée de leur processus de création sur le quatrième album qui est à venir et leur retour chez Tragic Hero, le label sur lequel était déjà signé leur premier album. Affaire à suivre.


Une fois de plus Orelsan fait une nouvelle apparition remarquée (voir le featuring avec Seth Gueko) dans un clip en featuring avec Flynt pour "Mon Pote". Un hommage au cinéma et à la camaraderie qui malgré quelques effets visuels un peu brouillon a le mérite de servir le propos de façon efficace. Et puis ça permet aussi de réviser ses classiques du septième art !


Enfin, Dope D.O.D. est productif, c'est le moins qu'on puisse dire. Après "Millenium Falcon", voici leur dernière vidéo pour "Panic Room" en featuring avec Onyx, un titre qui vient rappeler tout le sens du terme Horrorcore, genre musical dont le groupe se veut fier représentant, mais aussi que la Hollande est un pays propice à la consommation de "weed"...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire