09/05/2013

[Vidéos] Pour bien commencer le mois de mai...

Bon, on va encore me reprocher de poster des trucs "violents" mais comme ça me fout la patate, surtout quand il y a du soleil (parfois, pas souvent, mais des fois...), bah j'en profite pour partager. On commencer tout bonnement avec le dernier clip de Deftones qui nous a pondu une vidéo pour "Swerve City", poétique, très belle visuellement, et surtout un clip où on ne voit pas le groupe jouer sa musique. En gros, un truc qui vient encore se démarquer du reste et qui a le bon goût d'ajouter encore un peu plus de classe au très bon album qu'est "Koi No Yokan".



On continue avec un clip qui risque de faire couler tout autant d'encre que celui de "College Boy" d'Indochine (voir chronique) et c'est David Bowie qui s'attire les foudres de Youtube qui a censuré son clip pour "non respect aux conditions de publication du site". Subversif et provocateur, le clip de "The Next Day" (qui donne son nom au dernier album de Mr Bowie) met en scène Marion Cotillard et Gary Oldman dans une secte aux allures de bordel, le tout avec un poil de gore directement inspiré des récits bibliques. Rien que ça.


Pour terminer, deux (ou plutôt trois) petites vidéos, pas toutes récentes pour certaines, qui passent pas trop trop mal. Bon, il y a pas mal de choses à redire, mais on est là pour les images et la musique. Voilà donc la dernière vidéo de The Charm, The Fury pour "Dirty South", tournée en Live, "The Devil" de Our theory et le dernier clip de In This Moment pour "Adrenalize". Bon visionnage à tous.

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire