25/07/2013

[News/Vidéos] Limp Bizkit, Monuments, A Skylit Drive

Bon, c'est l'été, pas vraiment les vacances pour ceux qui bossent (comme moi), et je n'ai pas trop le temps de poster. Voilà quelques trucs pour suivre plus ou moins le mouvement. On commence avec le dernier clip de Limp Bizkit pour "Ready To Go" en featuring avec Lil Wayne. Je ne vais pas mâcher mes mots : la présence de ce dernier sur ce titre est pour moi une erreur. Limp Bizkit exploite un son très proche de ce qui avait été fait sur "Gold Cobra" : puissant, très Hip Hop, et carrément appréciable. Le souci, c'est que Lil Wayne entache le morceau d'un flow qui n'a rien à faire sur ce genre de titre et la seule justification qu'on puisse y trouver est que le bonhomme est sur le même label que celui sur lequel Limp Bizkit signera son prochain album qui devrait sortir en 2014 apparemment (Cash Money).



Parlons maintenant de Monuments qui s'est trouvé un nouveau chanteur (encore ?!) en la personne de Chris Barretto, ancien frontman de Periphery entre 2008 et 2010. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le gaillard assure, notamment en Live, la dernière vidéo du groupe étant une preuve à l'appui avec un "Empty Vessels (Make The Most Noise)" enregistré lors du GhostFest 2013.



Enfin, revenons sur A Skylit Drive qui a annoncé il y quelques temps maintenant la sortie de son quatrième album pour le mois de septembre 2013. Un teaser très très court. On verra donc de quoi il en est dans quelques semaines, le groupe s'étant séparé de l'un de ces guitaristes il y a de ça quelques mois. Affaire à suivre, notamment avec un nouvel épisode de l'enregistrement studio qui est censé arriver dans quelques temps.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire