24/06/2013

[Vidéos] Petits trucs de ces dernières semaines...

Bon évidemment je n'ai pas la prétention de couvrir tous les évènements musicaux et vous seriez même en droit de dire que je suis sélectif. Voilà donc quelques vidéos de ces dernières semaines, histoire de suivre le mouvement.

Enter Shikari a le chic pour éviter de trop se faire demander en sortant des vidéos et de nouveaux morceaux de façon sporadique, comme à chaque fois entre deux albums, pour rassasier les fans toujours demandeurs mais aussi pour faire passer la pilule d'une évolution dans leur musique toujours à base des mêmes ingrédients mais qui se renouvèle assez souvent finalement. Après "The Paddington Frisk", c'est avec "Radiate" que le groupe montre clairement ses intentions de renouer avec le premier album tout en conservant cette nouvelle touche abordée sur "A Flash Flood Of Colour". Et c'est plutôt agréable à l'oreille !

The Animal In Me est en studio, en mode garage, et a largué la première vidéo de l'enregistrement de leur futur nouvel EP. Au menu, de la bonne humeur, sans prise de tête, et un aperçu de ce que tout ça donnera. Et ça sonne pas mal du tout !


Defeater organise la promo de son nouvel album qui paraîtra en juillet avec un nouveau titre largué sur Youtube pour donner une idée du ton. Après "Bastards", voilà un très intense "Rabbit Foot" qui m'a beaucoup moins touché musicalement que l'extrait précédent. Attendons cependant de voir ce que l'album réserve dans son ensemble...


Enfin, pour ceux qui auraient une petite préférence pour l'Electro et plus particulièrement le Dubstep à la sauce Minimal, Downtempo, Dub et ce genre de trucs, Uzul, l'homme aux samples de Kaly Live Dub, sortira demain (25 juin) un nouvel EP sobrement intitulé "Deep".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire