25/02/2016

[Vidéos] PVRIS : "Ghosts/Let Them In" + "Eyelids" + "Mirrors" + "You and I"

 C'est à se demander si il n'y a pas un problème quelque part : une semaine seulement après avoir balancé une vidéo pour le titre "Smoke" de PVRIS, Rise Records a mis en ligne non pas une, ni deux, ni trois mais bien quatre vidéos pour ce même groupe en l'espace d'une semaine. Une promo qui tourne à l'acharnement pour un album sorti en 2014 et un groupe qui commence à faire office de vache-à-lait pour le label américain, à moins que tout ceci ne soit qu'un concept.

On a donc eu droit à trois vidéos pour les titres "Ghosts/Let Them In", "Eyelids" et "Mirrors" extraits du premier album White Noise et quel groupe peut se vanter d'avoir un clip pour chaque morceau de son premier album ? Très peu. On peut donc considérer que la boucle est bouclée et qu'il n'y a plus désormais qu'à attendre la suite.

Et la suite, elle est déjà là puisque que Rise Records ne s'est pas arrêté à ce premier album, balançant aussi une vidéo pour un nouveau titre "You and I" qui, comme son nom l'indique, parle de love. Du noir et du blanc partout, comme pour les autres vidéos.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire