02/03/2014

[Vidéos] SuperMonk 2.0 avec Ace Out / Try $ Again

Peut-être que tout le monde ne connaît pas Super Moine, ce héros légendaire résidant dans un monastère qui fût autrefois détruit par des Vikings... Le personnage créé par Supamonks Studios prenait vie dans un court métrage en 2005 où le pitch pouvait tenir sur un quart de post-it. De l'action, du sang et une petite dose d'humour, le tout sur une chanson de Ace Out intitulée "We're Right".

Pour ceux qui ne verraient pas de quoi je parle :


Il aura fallu attendre 2014, presque dix ans après, pour que Super Moine soit de retour dans une version entièrement "remastérisée" pour un petit plaisir qui se regarde sans broncher. Mais cette fois, on a droit à une toute autre qualité d'animation, de rendu et aussi d'humour ! En effet, dans pratiquement chaque plan se cache un clin d’œil ou une petite connerie allant de la référence à Game Of Thrones, du panneau de parking pour handicapés au beau milieu du monastère à la barre Mars en référence à la fameuse publicité pour la barre chocolatée, en passant même par les saintes couilles et le saint pénis de notre héros... Précisons toutefois que cette nouvelle version du court métrage fait ici office de publicité pour le lancement d'un soda bio à base de plantes alpines : le Holypop Soda. Ouaip ! Made in France, les gens !


Bonus :
Le nouveau clip du groupe vallonnais (Allier) Try $ Again, où le message pourrait difficilement être plus clair, appuyé par une animation et des lyrics mis en scène par un ancien collègue de promo. Sympa !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire