16/08/2019

[Vidéo] While She Sleeps : "I've Seen It All" (Paroles / Lyrics)

Dans la catégorie "clip-monté-à-partir-d'images-prises-pendant-une-tournée-avec-tous-mes-potes-du-groupe", While She Sleeps s'est clairement fait plaisir pour "I've Seen It All", cinquième extrait de son dernier album So What? paru le 1er mars 2019 (en écoute intégrale sur Youtube).

Cette vidéo est publiée alors que Loz, frontman de la bande de Sheffield, est absent du groupe depuis plusieurs semaines pour raisons de santé (le gaillard a d'ailleurs subi trois opérations des cordes vocales en trois albums enregistrés et a été remplacé pour plusieurs dates cette année). Il l'a rappelé récemment dans un post sur Facebook et a aussi annoncé retrouver la scène pour la fin de l'été. Quoiqu'il en soit, il semblerait que les cinq membres de la bande s'en donnent à cœur joie lors de leurs tournées, comme en témoigne ce montage qui enchaîne les plans à la vitesse de la lumière. Est-ce que ces mecs-là ont tout vu pour autant ? Pas sûr. Car comme ils le rappellent dans le reportage qui a accompagné la sortie de leur album, avec l'âge et tout ce que le monde de la musique implique (vie de famille, relations amoureuses, problèmes de santé), il n'est pas impossible que While She Sleeps soit obligé de s'adapter dans les années qui viennent...

We won't give up, we'll wait just a little more. We'll bite our tongues, this pain that we can't ignore. Tell me a reason to carry on, when all I can see is the cracks in the wall. Maybe we're all insignificant, pulling in different directions to the edge of this prison, Are we living in hell ? Reluctant, never the culprit, a stick in the mud. We're so self-destructive. We’re never gonna wake, never gonna wake up. Even if I say what's on my mind, I fear I waste my time. So please don't mind me, if Itake my time. I've seen it all and I’ve felt nothing. Don’t want no more, so show me your sins. I’ve seen it all and I’ve found nothing. When all I can see is the cracks in the wall, No direction like the paths that I walk. Through the fading light of all we've destroyed. The siren sings that song we adore and we won't wake up. If we can't break or scratch the surface, redefine the words we obey. If we idolise our burdens, We're never gonna wake, never gonna wake up.

Maybe we're all insignificant, Pulling in different directions to the edge of this prison, are we living in hell ? Our homes like galleries we decorate the walls with our sins. Our lives so fragile but we live like we're invincible I've seen it all and I’ve felt nothing. Don’t want no more, so show me your sins. I've seen it all and I’ve found nothing. When all I can see is the cracks in the wall. We know something's wrong, but we still carry on.
We won't give up, we'll wait just a little more. Tell me a reason.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire