15/06/2017

[Vidéo] Korn : "Black Is The Soul" (Paroles / Lyrics)

On va pas s'mentir : depuis que Brian "Head" Welch a fait son retour au sein de Korn en 2013, le groupe a su remonter la pente d'une bien belle façon afin de faire oublier une période troublée et synonyme de mauvais disques.

Avec The Serenity Of Suffering - le douzième album de la bande, sorti en octobre 2016 et en écoute intégrale sur Youtube), Korn s'est assuré un sacré succès avec une tournée gigantesque et des clips vus plusieurs millions de fois (plus de 15 millions pour "Rotting In Vain", sorti il y a moins d'un an). Pour "Black Is The Soul", l'atmosphère est soignée, la photo aussi, le noir est de rigueur et on a l'agréable sensation de (re)découvrir un groupe qui a su traverser les décennies en conservant son identité tout en mûrissant. Solide !

As it all falls down, do I walk away
Or do I stand my ground and accept my fate
And there's the faceless cries, that twist my every dream
And almost every night, I hear the demon sing

Why are we going on this way
Why do we play these games in vain
Nothing's gonna break it down and build us back again
So why did the path have to lead this way
Black is the soul that's led astray
You're leading me to places I can never follow


Happiness is found in the darkest ways
And as I search around I knew nothing but mistakes
And there's the faceless cries, that twist my every dream
And almost every night I hear the demon sing

And when you scream you push me so much further than
And when I leave I always walk right back again
And when you cry the tears are cleansing bitterness
I'm out of time, I'm slowly dying give me back my LIFE!
Just give me back my life ! (x3)

As it all falls down do I walk away
Or do I stand my ground
There's nothing left to say

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire