06/09/2013

[Vrac] "Violence" ? Vous avez dit "violence" ?

Mon amour pour les choses relativement "grasses" est grandiloquent en ce moment et je reconnais que je n'écoute que des trucs que beaucoup trouvent "violents". Ce à quoi je pense qu'on peut rappeler que tout est relatif... Et ce n'est pas toujours de qualité, en plus de ça, je l'admets. Mais on est ici pour découvrir et pas nécessairement pour aimer ou se taper que des trucs géniaux...
Enfin bref, aujourd'hui, toujours pas de chronique mais les previews des albums de The Charm The Fury et The Animal In Me qui sortiront bientôt, le dernier clip de Bring Me The Horizon pour "Go To Hell, For Heaven's Sake", une lyric's video pour "In Search Of Lost Time" d'Alaska et un nouvel extrait du prochain album de A Skylit Drive ? Ah non, il n'est pas encore sorti à l'heure où j'écris ces lignes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire