01/03/2013

[Mixtape] Sirah : "C.U.L.T. Too Young To Die"

Artiste : Sirah
Mixtape : C.U.L.T. Too Young To Die
Sortie : 2012
Genres : Electro, Hip Hop / Rap Alternatifs, Dubstep
Labels : Pulse / Atlantic Records
♥♥♥
> Ecouter C.U.L.T. Too Young To Die sur Youtube <
> Télécharger gratuitement la Mixtape sur Bandcamp <

Plus la peine de présenter Sirah, la petite protégée de Skrillex avec laquelle ce dernier a d'ailleurs récemment remporté un Grammy Award pour le titre "Bangarang". La demoiselle n'a pas attendu beaucoup de temps pour mettre à jour sa Mixtape et présenter cette nouvelle version de C.U.L.T.

Pourtant, quelques mois plus tôt, c'était sous une autre forme que ce recueil voyait le jour : visuel noir et typo blanche pour neuf titres en boîte (voir chronique). "Too Young To Die" s'allège donc de quatre titres et en présente deux nouveaux ("Made It" et "When I'm Gone") pour un peu moins de musique. Personnellement, de ce point de vue, je préférais largement la version précédente car il y avait plus de matière.

Si il est intéressant de parler de cette mixtape aujourd'hui, c'est parce que Sirah vient tout juste de larguer sa dernière vidéo pour "My City" sur la toile. Une vidéo tout aussi propre et colorée que celle pour "Up & Down" qui nous présente plus ou moins l'univers urbain de Sirah.

Comme le contenu de cette seconde version de C.U.L.T. est sensiblement le même que la précédente, je laisserai les intéressés se diriger vers la chronique en question. En plus, c'est en téléchargement gratuit, alors pourquoi s'en priver ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire