09/10/2018

[Vidéo] Coheed And Cambria : "Old Flames" (Paroles / Lyrics)

Pour marquer son retour et poursuivre le concept entrepris avec les Amory Wars, Coheed And Cambria n'y est pas allé avec le dos de la cuillère en présentant le 5 octobre 2018 un nouvel album baptisé Vaxis - Acte 1: The Unheavenly Creatures, un disque de quinze morceaux s'étalant sur presque quatre-vingts minutes, fait suffisamment rare dans le Rock ou le Métal aujourd'hui pour être souligné.

Comme à son habitude, la groupe emmené par Claudio Sanchez a bien pris soin de présenter des clips à l'ambiance et aux costumes recherchés pour alimenter l'univers visuel du concept de "science-fiction musicale" des albums qui retracent l'histoire des Amory Wars. Pour "Old Flames", un morceau à la tonalité Pop-Rock/Rock alternatif (assez éloigné musicalement de morceaux comme "Black Sunday"), c'est un cambriolage de banque qui ne tourne pas vraiment comme prévu qui est mis en scène. Le groupe avait auparavant proposé des vidéos pour les titres "Unheavenly Creatures" et "The Gutter". L'album Vaxis - Acte 1: The Unheavenly Creatures en écoute intégrale sur Youtube.

Hey, what became of my head ? / The beats in my heart, the jokes that I said
I guess all these false starts
Of a puzzle you can't finish cause' you're missing the best parts
Don't you feel I'm bringing you home ? / Out of this pit where I left you alone in
This horrible mess that I made
But I guess that's what you get when you're not paying attention

So baby, welcome back to the man you've been missing
Baby, welcome back to confusing, perplexing

We all go up in flames, going out in style
And Heaven help us if they'd ever let us rest for just a little while, yeah
We all go up in flames, going out in style
Am I out of my head to think the world could start believing me when I am dead ?


I was a mess of a man / With washed up excuses, I know, I know
Part of the confusion is me / We both agree that I wasn't the man you needed me to be
But, oh, how I changed and oh, how I've grown
Could she believe me when I've got nothing to show ?
My everything, she needs to see / The choice is hers to believe in me

So baby, I'm back and I'm not gonna stop / Baby, I'm back and I'm not gonna stop

You and me, we're not enemies, I'm begging

If anything, oh, we are, we are / In harmony, sing with me, I plead
Oh, if I can make things right then this will be our night / The world against you and I

We all go up in flames, go out in style

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire