18/10/2018

[Vidéo] 22 : "Call Me Trimtab" (Paroles / Lyrics)

Second épisode de la quadrilogie de clips proposée par le groupe norvégien 22 : "Call Me Trimtab" fait suite à "Sum Of Parts" paru mi-septembre. Le second volet de l'album You Are Creating, intitulé Limb 2, vient de paraître, le 23 novembre 2018 précisément, et il est désormais possible d'écouter l'intégralité de cet album concept en deux parties sur BandCamp.

Concernant le clip, celui-ci est réalisé par Troll Toftenes (tout comme "Sum Of Parts") et on y découvre un nouveau personnage prénommé Akira ramassant un à un les éléments d'une machine en piteux état, relique du passé, qui fait écho au premier clip. Ici, l'humain et la machine semblent lier une relation amicale dont les tenants et aboutissants restent encore à découvrir. Affaire à suivre avec les deux autres clips qui devraient sortir dans les mois à venir.

Hydra-headed thoughts are making my eyes cross 
All these spheres · hypothetical [digital] 
Geodesic domes resembling chromosomes 
I moved into a dymaxion [dwelling machine] 
And we keep inventing jobs [and we keep on righting wrongs] 
See us turning into stones [now they’re all gone the do’s and don’ts] 

Not today not today not today / How I love to put it off 
How i love to be taken care of and weep 
Venture into polyphasic sleep 
Icosahedron / I don't need to rest 

Have to do my best / Call me Trimtab 

I'm a man of the future / Feed into my picture 
All this time to configurate [draw figure 8s] 
Oh no storm is coming, you're only becoming 
And we keep inventing jobs [and we keep on righting wrongs] 
See us turning into stones [no one confronts the do’s and don’ts] 

And we keep inventing jobs [and we keep on righting wrongs] 
I can do it too, but.. 
Not today not today not today / How I love to put it off 
How i love to be taken care of / I'm set 
If you could only take the first step 
Icosahedron / I don't need to rest / Have to do my best 
Call me Trimtab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire