17/02/2014

[Vidéos] Vrac de février

Bon sang, le mois de février est déjà bien entamé ! Un paquet de trucs qui ont pointé le bout de leur nez ces dernières semaines. Bon, comme je me souviens pas de tout, voilà quelques petits trucs balancés en vrac et dont l'intérêt n'est parfois que limité... 

Première chose : le premier extrait du futur album de Comeback Kid est là ! Non, les canadiens ne sont pas morts et sont même de retour avec du son qui ne déçoit pas trop. Au contraire, diront certains, cela rassure presque les intentions du groupe sur son futur cinquième album (quoi, déjà ?!).


L'info de ces derniers jours, c'est la parution d'un clip du Wu Tang Clan pour "Y'all Been Warned", un morceau vieux de... treize ans ( ! ) paru sur l'album Iron Flag en 2001. Autant dire que pour les fans, c'est une sacrée nouvelle ! Et même si on n'est pas franchement adepte du Hip Hop ricain, bah "ça passe crème" quand même, comme on dit !


Ah ! Un truc qui n'aura échappé à personne : il y a quelques jours, c'était la Saint Valentin... Bon, bah on s'en fout un peu mais on notera le trailer de Cashmere Cat pour son nouvel EP, qui est en fait un clip pour le titre "Wedding Bells" (qui donne son nom à l'EP, d'ailleurs). Au programme, la vie de couple, avec ses hauts et aussi ses bas. Bref, un truc qui parle à tout le monde. Des belles images, sans doute en provenance de la Norvège, terre natale de l'artiste.


Terminons avec un petite blague musicale. C'est une fois de plus The Animal In Me qui sort une petite cover, et cette voix c'est Ellie Goulding et son "Burn" qui passent à la moulinette Métalcoreuse. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire