12/07/2017

[Vidéo] Ocean Grove : "Stratosphere Love" (Paroles / Lyrics)

Il y avait pas mal de groupes à suivre en cette année 2017. Récemment, The One Hundred a sorti son premier album (en écoute intégrale sur Youtube) mais ce sont les australiens d'Ocean Grove qui ont ouvert le bal avec un premier album baptisé The Rhapsody Tapes et sorti au début du mois de février 2017 (en écoute intégrale sur Youtube aussi).

Cette fois, le groupe originaire de Melbourne nous (re)plonge au cœur de son Odd World en nous invitant à écouter "Stratosphere Love" dans un clip servi avec des images aux effets étranges (certains sont d'ailleurs similaires à ceux du clip de "Shadow Moses" de Bring Me The Horizon) avec toujours la participation du sixième membre du groupe en tenue excentrique. L'un des titres les plus sympas de l'album pour un clip bien cool ! Et ça ne donne envie que d'une chose : se repasser les clips de "Thunderdome" et "Intimate Alien".

A piece of me slowly dying to make it through
Secretly I pray so hard now, I bet you did too
What, what, what?

I’ve been feeling all the grace that you’ve been throwing at my feet, it’s so cold, its so cold.
I’ve been feeling at my fingers I can feel it at my feet, its so cold its so cold.

A piece of me slowly dying to make it through
Secretly I pray so hard now, I bet you did too

You said it so well yourself complex, my complex 
Strokes correct, pressure placed on your hips 
You said it so well yourself complex, my complex
The morning cities on the back of our necks

Are you with it now?
Can you see the pleasure in it now 
Are you with it now?
Can you see the pleasure in it now?

Say you’re with it, say say you’re with it with it

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire