29/11/2018

[Vidéo] Thrice : "Only Us" (Paroles / Lyrics)

Thrice a tout compris concernant le clip musical. Thrice est un grand groupe. Thrice a fait du bon boulot. Comme toujours.

Le groupe californien a sorti son dernier album Palms le 14 septembre 2018 via Epitaph Records et c'est pour le morceau qui ouvre ce dixième album que la bande a choisi de publier un clip vraiment réussi.

Dans cette vidéo, des enfants participant à un camp d'été sont intentionnellement mis en compétition par leurs surveillants qui espionnent leurs moindre faits et gestes. Les spectateurs de la série Orange Is The New Black ont sans aucun doute fait le rapprochement avec le sordide jeu à points organisé par les gardiens de la prison sur le dos des détenues dans la sixième saison parue en 2018. Mettez tout ça dans un décor et sous une touche rétro tout droit venus d'une autre série comme Wet Hot American Summer et vous obtenez un clip à l'esthétique léchée et au discours de fond efficace. Avec plusieurs niveaux de lecture, ce clip est clairement l'un des plus réussis de l'année 2018, une analogie pouvant être faite avec ce qu'il se passe dans un contexte social, économique et politique tendu où le fait de monter différentes tranches d'une population les unes contre les autres permet bien souvent de détourner le regard et d'occulter les véritables responsables des maux de cette même population. Et que se passe-t-il lorsque cette population se regroupe et se retourne contre ses dirigeants ? Réponse dans le clip. Encore un joli coup de la part de Thrice ! Palms est en écoute intégrale sur Youtube.

I see through your eyes / You breathe with my lungs
I strain with your ear to make out the words your mother sung.
I bless with your hand / You pray on my knees
It’s my blood in your veins, and your heart is beating in me.
Finally when will it be enough ?
To find there’s no them, there is only us. There’s only us.
I strike with your fist / You shoot with my gun
we spit in your face with with my mouth, and curse me with your tongue.
We cast us aside / We silence our plea
But the system that terrifies you should terrify me.
We burn at our stakes, we die by our swords,
We choke in our trenches, we drown in our wars.
We’re locked in our chains though we long to be free
We keep building walls till it’s so hard to see we are one with everything.
We are one, but it’s so hard to see.

28/11/2018

[Vidéo] Resolve : "Carmela" (Paroles / Lyrics)

Il se pourrait bien qu'on ait là le premier extrait du futur premier album de Resolve. Et ça fait bien plaisir de voir que le groupe lyonnais est en train d'approfondir son sujet, tant dans son approche musicale que dans son identité visuelle et le choix des images (à la photographie léchée) pour accompagner ses titres.

Resolve avait présenté son tout premier EP Rêverie il y a un peu plus d'un an, en octobre 2017, et avait fait le choix de proposer une vidéo pour chacun des morceaux de ce recueil, la dernière en date étant celle pour "Binarity" publiée en février 2018. Le groupe a ensuite fait le choix de publier un recueil acoustique contenant quatre titres dont une reprise de "Best Of You" des Foo Fighters. Depuis, la bande est plutôt discrète et semble donc être au travail. On attend donc davantage de nouvelles et une possible confirmation d'un premier album, qui sait ? Affaire à suivre.

Lost between the ups and downs / It’s hard to deal with the absence I am painfully watching the ground / I can still feel your presence, your essence From the beginning to the end / From the end to the beginning Set in stone, above it all From the beginning to the end / From the end to the beginning Timeless, eternal The man’s waiting for the vessel to come / The lady’s already gone Where the skies join the seas
They say it’s harder for the one who stays Now I can say I finally understand No matter how hard it seems / No matter how hard it is I will carry on Our passage’s like a burning piece of paper / Defined by the tales we write everyday A life fully lived burns brighter / Spreading ashes on its way So many things I wanted to say / So many things neglected So many remorses are haunting me So much pain in my heart / So many tears in his eyes How much time will it take to finally be by your side again ? And once again, I’m asking to myself When I’m gone, will someone miss me as much as I miss you ?

27/11/2018

[Vidéo] White Moth Black Butterfly : "An Ocean Away"

Cela faisait plusieurs mois que l'on n'avait plus beaucoup entendu parler de White Moth Black Butterfly, le projet de Pop progressive emmené par Daniel Tompkins (Tesseract, ex-Skyharbor) et Jordan Bethany. Après la publication de plusieurs vidéos pour assurer la sortie du dernier album du projet, Atone, paru en septembre 2017, c'est au tour du morceau "An Ocean Away" de recevoir un clip.

Niveau images, rien de bien fou : on retrouve les deux vocalistes qui se répondent en chantant et en interprétant une chorégraphie lunaire sur la musique planante composée par les autres membres du projet. Ce clip est présenté pour accompagner la sortie d'une version étendue de l'album Atone sur laquelle figurent quatre morceaux remixés du recueil. L'album est en écoute intégrale sur Youtube et rappelons que les morceaux "Tempest" et "Evelyn" avaient déjà reçu un clip en 2017.

26/11/2018

[Vidéo] P.O.D. : "Listening For The Silence" (Paroles / Lyrics)

Ils sont quand même un paquet, ces groupes américains nés pendant l'âge d'or du Néo Métal aux États-Unis entre 1990 et 2000, à faire de la résistance et à continuer d'exister et de composer de la musique.

P.O.D. (Payable On Death en toutes lettres, pour ceux qui ne le sauraient pas) a sorti son dernier album Circles le 16 novembre 2018 via le Mascot Label Group. Le groupe avait déjà proposé un clip vidéo pour "Rockin' With The Best" au mois de septembre 2018, la promo de l'album ayant débuté il y a plus d'un an avec la présentation d'un premier extrait : "Soundboy Killa". L'album Circles est en écoute intégrale sur Youtube.

All these strangers / Everywhere is danger, this anger
Has got me hating everyone that I see
And all these faces / I'm so afraid of the speed of my mind
Everyone's looking at me

I can hear the chaos and the fear
(I'm not alone but no one's here)
So I'm listening for the silence now
I swear I can hear it so clear / Even though it's loud inside my head
So I'm silent, silent
My fear is you don't hear what I hear / Can you make the voices disappear ?
So I keep listening for the silence

(Listening for the silence)

Teasing, well you're defeating my patience
I'm breaking, scared of all the shadows I see
And could you save me / Anybody know what they're saying
Please tell me, I just want them to leave

When these words fail / Then nothing just might make sense
Are you talking to me ? / Are you speaking to me ?
'Cause when these words fail
Then nothing just might make sense

25/11/2018

[Vidéo] Halflives : "Fugitive" (Paroles / Lyrics)

Une voix féminine, un mélange de Pop-Rock saupoudré d'Electro aux accents Trap : on a déjà entendu tous ces ingrédients chez Pvris mais depuis que le groupe américain emmené par Lynn Gunn s'est tourné vers un Electro-Pop/Synth-Pop plus prononcé dans sa musique, il y avait une place à prendre. Et c'est peut-être Halflives qui reprend le mieux le flambeau dans le genre.

Le groupe parisien qui a sorti un premier mini-album en avril 2017, baptisé Empty Rooms (en écoute intégrale sur BandCamp), propose un nouveau single qui prouve qu'il a de quoi rivaliser avec les groupes internationalement connus évoluant dans le même style musical. Grâce à une production aux petits oignons et la solide voix de sa chanteuse Linda Battilani, Halflives a le potentiel pour offrir quelque chose de vraiment agréable à l'oreille et plutôt bien foutu. Affaire à suivre.

What if after all this time I was wrong ? / Running like a renegade all along
What if when I turn my back it is too late ? / Staring at these bridges for too long
Trying to find a way back home

I’m such a mess / Diving so deep into nowhere
I’m so breathless / I’m a stray soul lost in the night

Miles and miles away / Will you let me stay or make me run away ?
Miles and miles away / I’ve been led astray and become a runaway
I’m a fugitive and nobody knows / I’m a criminal with nowhere to run
Miles and miles away / Will you let me stay or make me run away ?

What if I just wanted to apologize ?
Try to calm the thunder that I left between you and I
So take my hand I never meant to burn these bridges
We’ll start again / Together we’ll pick up the pieces

 I’m such a mess / But don’t give up on me
I’m so hopeless / But don’t give up on me

24/11/2018

[Vidéo] Cadillac : "Game Over"

Alors que Julien Barthélémy (aka King Ju) et Stupeflip sont gentiment en train de poursuivre une carrière qui s'étale désormais sur presque un quart de siècle, Cadillac - le personnage incarné par Stéphane Bellenger - se lance dans une carrière solo avec un tout premier album composé et réalisé par ses soins en cette fin d'année 2018.

Alors, évidemment, on retrouve le Rap décalé et totalement inclassable de l'un des MCs du C.R.O.U. sur ce disque regroupant pas moins de vingt-et-un titres au style bien reconnaissable. Il y a de fortes chances pour que les amateurs de Stupeflip crient une fois de plus au "génie" et que les autres qui n'ont jamais adhéré à la musique du groupe qualifient cet album de bouse intersidérale. Originul (c'est son nom) est donc une extension de l'univers musical de Stupeflip plus qu'un projet véritablement à part, les textes et compositions électroniques restant dans la même ligne directrice. Si ce "Game Over" ne vous suffit pas, il est aussi possible de jeter une oreille sur "A.K.A" publié dès le mois de septembre sur Youtube.

22/11/2018

[Vidéo] Cane Hill : "Kill The Sun" (Paroles / Lyrics)

Cane Hill aurait trouvé le moyen de "tuer le soleil"... et le fait savoir en vidéo. Le groupe dont les débuts remontent à 2011 et qui a déjà sorti deux albums présente cette fois un nouvel EP prévu pour le 18 janvier 2019 via Rise Records.

Ce nouveau recueil présentera six titres dont ce premier extrait qui lui donne son nom. Et c'est assez déstabilisant d'entendre quelque chose d'aussi calme venant d'un groupe ayant littéralement détruit les frontières entre Heavy Métal, Métalcore et Néo-Métal avec un son qu'on aurait très bien pu attribuer à un groupe comme Slipknot (dans un style différent toutefois), notamment sur l'EP éponyme paru en 2015. On attend donc d'écouter le reste de ce nouveau recueil qui réservera sans aucun doute des (bonnes ?) surprises. Rendez-vous en 2019.

This tragedy I blame myself for nothing And all I really want is just some peace of mind I’m sabotaged by the words unspoken Happiness is chasing my own suicide And I should learn to let this go And I will never let you go I think I found a way to Kill The Sun The last of me I keep inside a glass jar Except memories of you That piece is mine I guess I haven’t gone too far But heaven knows I fucking tried

21/11/2018

[Vidéo] Polar : "Drive" (Paroles / Lyrics)

C'est un nouveau chapitre qui s'ouvre pour le groupe de Métalcore britannique Polar puisque qu'après avoir sorti trois albums sur trois labels différents, la bande emmenée par Adam Woodford vient de signer chez Nuclear Blast et Arising Empire et a annoncé un nouvel album pour le début d'année 2019, soit presque trois ans après No Cure No Saviour.

Il semblerait que l'année 2019 s'annonce déjà comme un bon cru en ce qui concerne la "grosse musique" britannique. Alors qu'Architects vient de pondre un nouvel album, le début de l'année à venir sera marqué par les nouveaux efforts de Bring Me The Horizon, While She Sleeps et donc Polar. Un an après avoir présenté un nouveau morceau baptisé "Breathe", le groupe propose ce "Drive" dont le sujet n'est ni plus ni moins que "le fait de tomber amoureux".

A chance encounter set / The moment our eyes first met A wounding feeling / Is this something to believe in The miles we drove / We were just getting to know We had hours to kill This is the day / The day the world stood still These are our words sung forever / Can we sing this together ? If we both fall / Our final curtain call At least our hearts had adventure Our Shadows in the rain / We love in secret names We help our healing / Am I someone to believe in Those eyes again / The distance brings no end We had hours to kill This is the day / The day the world stood still Are we just being or are we just dreaming ? Are we just being / I am someone to believe in This is the day the world stood still And If we both fall / At least our hearts had adventure

20/11/2018

[Vidéo] Orelsan : "Rêves Bizarres" feat. Damso

Tandis que Gringe - son compagnon de galère et coéquipier des Casseurs Flowters - vient de sortir son premier album en solo intitulé Enfant Lune, Orelsan a surpris son monde en sortant un nouvel effort, une suite à La Fête est Finie plus précisément. Ce nouvel opus de onze titres baptisé Epilogue prolonge la fête mais propose surtout des titres qui ne pouvaient pas figurer sur le disque précédent, comme "Mes Grands-Parents" que le rappeur avant balancé en direct sur France Inter en octobre 2017.

Qui dit nouvel album dit aussi nouvelles collaborations. Pour "Rêves Bizarres", Orelsan a fait appel à Damso qui vient poser un couplet lourd de sens et de références à l'Histoire. Mais c'est surtout la réalisation de ce clip par Adrien Lagier et Ousmane Ly qu'on retiendra ici tant le travail de compositing et de post-production d'une façon générale est pharaonique. Concernant le flow d'Orelsan qui change du tout au tout au court de son couplet, le rappeur vient rappeler qu'il sait s'adapter à toutes les instrus que peut pondre Skread et qu'il en a encore sous le pied. Un titre solide et entraînant servi par des images coup-de-poing. Propre.

19/11/2018

[Vidéo] Architects : "Death Is Not Defeat" (Paroles / Lyrics)

C'est vrai qu'on n'en avait pas assez... Le dernier album d'Architects baptisé Holy Hell et sorti quelques jours seulement avant cette vidéo comptabilise désormais pas moins de cinq clips vidéo avec ce dernier pour "Death Is Not Defeat".

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le groupe britannique a mis le paquet pour ce premier album sans sa tête pensante qu'était Tom Searle, décédé en août 2016. Cela dit, l'ombre du frère jumeau de Dan Searle, à la batterie, plane toujours sur le groupe puisqu'il avait déjà composé pas mal de lignes instrumentales de ce disque avant sa mort. Il n'est pas étonnant de retrouver sa patte sur ce titre qui prend aux tripes.

 Si on pouvait noter pas mal de boulot concernant la réalisation des quatre premières vidéos pour "Doomsday", "Hereafter", "Royal Beggars" et "Modern Misery", on peut souligner ici qu'il y a moins d'intérêt dans ce clip. Néanmoins, on y retrouve les membres du groupe, chacun sur son instrument (le micro, en ce qui concerne Sam Carter), avec un effet kaléidoscopique qui rappelle le visuel de l'album. Il serait bien qu'Architects nous laisse digérer tranquillement cet album maintenant (très bon, au passage), avant qu'on fasse une overdose de vidéos. Ou alors, tant qu'à faire, autant proposer un clip pour chaque titre de l'album...

When I leave this skin and bone / Beyond my final heartbeat I’ll dismantle piece by piece / And I will know that death is not defeat Holding on tight to what’s left of our time We’ve hidden away / But it’s in the design Why do we fight what we can’t define ? Don’t be afraid, we all cross the same line Into the night we burn and rage In death we repay for time on this stage The lights are bright but don’t lose your way ‘Cause once it ignites, the flame must decay Now you’re finally complete / I will see you where oceans meet Past and present merge / Light and dark will converge Time will overthrow our reign on this throne The everlasting sleep, returning through the veil Far beneath the deep / Another soul sets sail

17/11/2018

[Vidéo] No Money Kids : "Hush Hush"

Il semblerait que chaque nouvelle vidéo proposée par No Money Kids soit un véritable exercice de style venant faire sauter les codes de la précédente. Après le très cinématographique et excellent clip pour "Chains", le duo parisien d'Indie-Pop-Rock-Electro-Blues revient cette fois avec une déferlante d'effets visuels parfois très rétro et un nombre incalculable de formats d'image pour "Hush Hush".

Shootée à travers l'objectif de Leigh Powis (à qui on doit notamment la vidéo pour "Chains"), cette vidéo met en scène deux personnages qui semblent usés par la vie et par l'âge mais qui n'en perdent par pour autant leur profond désir de liberté. Un road trip énigmatique et libérateur aux images fortes porté par deux acteurs aux gueules si expressives qu'elles crèvent l'écran. Une nouvelle baffe visuelle balancée par No Money Kids qui a sorti son dernier album Trouble le 16 novembre 2018. L'album est en écoute intégrale sur BandCamp.


16/11/2018

[Vidéo] A Perfect Circle : "So Long, And Thanks For All The Fish" (Paroles / Lyrics)

C'était peut-être le come-back le plus attendu de cette année 2018 : A Perfect Circle a sorti son nouvel album Eat The Elephant en avril 2018, soit presque quatorze ans après son précédent effort. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la bande emmenée par Maynard James Keenan et Billy Howerdel n'a pas déçu son public avec ce quatrième album.

"So Long, And Thanks For All The Fish" est le quatrième extrait de l'album après "The Doomed", "Disillusioned" et "Talk Talk". Le morceau est ici servi par une vidéo en noir et blanc dépeignant une Amérique qui ressemble fort à celle de l'époque de la Guerre Froide. Avec un ton grinçant, voire acide et provocateur envers une certaine Amérique puritaine, consommatrice et conservatrice, les personnages mis en scène sont présentés comme totalement en décalage avec les problèmes auxquels ils font face, symbole d'un monde qui va mal, qui va droit dans le mur, et qui est déjà condamné... Un véritable leitmotiv pour cet album dont le ton était déjà donné dès les présentations de "The Doomed" et "Disillusioned". L'album Eat The Elephant est en écoute intégrale sur Youtube.

Time is money and money's time / We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps / And flags, and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom / Ali and Leia have moved on
Signal the final curtain call / In all its atomic pageantry

Bravissimo, hip-hip hooray / For this fireworks display
Mind and body blown away / What a radiant crescendo

Ticker tape parade / Our hair and skin 
Like Marilyn Monroe / In an afterwind

Time is money and money's time / We wasted every second dime
On politicians, fancy water / And guns, and plastic surgery
Like our Prince and Reenie's mom / All the dolphins have moved on
Signaling the final curtain call / In all its atomic pageantry

Bravissimo, hip-hip hooray / What a glorious display
Melt our joyous hearts away / Under the mushroom cloud confetti

Hip-hip hooray / For this fireworks display
Mind and body blown away / What a radiant crescendo
Hip-hip hooray / Hip-hip hooray

Ticker tape parade / Our hair and skin 
Like Marilyn Monroe / In an afterwind

14/11/2018

[Vidéo] Blabbermouf : "Listen Up" feat. Christmaz

Cela fera bientôt un an que Blabbermouf a sorti son dernier album Da Flowin' Dutchman et si l'hiver semble pointer le bout de son nez, c'est une vidéo ensoleillée que le MC hollandais propose pour "Listen Up". Ce titre en collaboration avec Christmaz apporte un peu de chaleur et permet aux deux MCs d'alterner entre leurs deux voix et flows diamétralement opposés.

Côté images, voilà de quoi nous faire regretter l'été. Bien évidemment, la weed est ultra-présente et entre le Boom-Bap de la production signée Truffel et les choix vestimentaires de Blabbermouf, on a l'impression d'être revenus dans les années 1990's. Cette vidéo fait suite à celles proposées plus tôt pour "UpLift You" et "On Da Rise". Retrouvez Blabbermouf sur le site du label Da Shogunz et l'album Da Flowin' Dutchman en écoute intégrale sur BandCamp.

13/11/2018

[Vidéo] The Amsterdam Red Light District : "Nobody Moves Like You" (Paroles / Lyrics)

Le Japon fait toujours autant tourner les têtes, apparemment. Et ce ne sont pas les lyonnais de The Amsterdam Red Light District qui diront le contraire !

Avec la sortie de Sapere Aude, l'un des albums les plus énergiques (et un tantinet énervés) du Rock français cette année, le quatuor originaire de la capitale des Gaules a mis un bon coup de pied dans la fourmilière. Afin de promouvoir le disque, le groupe s'est offert le luxe d'une tournée au pays du Soleil Levant et en a ramené de belles images tournées par Adrian G. Almenara. Et quoi de mieux que de condenser le tout en une vidéo pour illustrer l'un des titres de l'album ? Après des clips pour "Need", "Carry On" et "The Best Is Yet To Come", c'est au tour de "Nobody Moves Like You" de recevoir des images. Sauf que cette fois, on y retrouve le groupe lors de ses prestations Live et en promenade au Japon : que d'la joie ! L'album Sapere Aude peut être écouté en intégralité sur Youtube.

I’m doing these crazy things to find something that makes you swing You wanna learn to love / But I bring you gazoline You want something strong / When you need a good feeling Something bitter when you need something sweet Stop looking at me like this / And let your body feel the heat You don’t need any drugs to get a good feeling You’re looking for something that just gonna make you sweat And you got it ! Nobody moves like you / You used to be so cool Nobody moves like you / So what the fuck happened to you You don’t feel different / But you don’t feel the same I give you something you don’t want to forget I can see a smile growing up on your face ! You can close your eyes but your whole body shakes You don’t know what happened in this place You won’t remember us but you will remember this day !

12/11/2018

[Vidéo] Dance Gavin Dance : "Son Of Robot" (Paroles / Lyrics)

Rien de plus plaisant que de retrouver un univers qu'on connaît bien et dans lequel on a ses repères. Ce ne sont pas les fans de Marvel qui vous diront le contraire, eux qui enchaînent les séances de cinéma pour se replonger régulièrement dans cet univers peuplé de super-héros se croisant régulièrement au cours de leurs aventures.

Dance Gavin Dance propose cette fois un clip animé pour "Son Of Robot", second extrait d'Artificial Selection qui avait été présenté un peu plus d'un mois avant la sortie de l'album en mai 2018. Le choix de l'animation pour ce clip n'est pas anodin puisqu'on retrouve l'univers graphique et les personnages déjà présents dans le clip vidéo de "Young Robot", morceau extrait du précédent album Mothership paru en 2016. Le clip va même plus loin en matière d'univers étendu puisqu'on a même droit à la présence du personnage ramant dans sa barque qui figurait sur le visuel de l'album Hapiness paru en 2009 et à des images du clip pour "Burning Cruisade" publié courant avril 2018. Voir apparaître une suite à cette vidéo ne serait d'ailleurs pas une surprise dans les mois ou années à venir !

How, how could we forget about you / The summoner, the centerfold, successor to the brood Of all the iterations yeah your the sickest dude / Fighting cow, how could we forget about you Say you don’t hate me for nothing / Hate me for falling out of reach Hate me for something / Never knew that you could be so lonely, lonely Running out of feelings so pretend you can be lonely, lonely Stuck in your mind Can’t let it go / What hurts you the most Is I wasn’t there to beg you / “Baby don’t go” / Put on show Light it up, Light it up No, it’s not a phase / It’s the way that she combs my hair Never wake / Never wake from this coma Light it up for us / Show me the way growing Your catharsis is beautiful / I wish i could be you Show up at the ball wit yo doo doo faced babe / The robot with human hair is dead but gets laid That’s why he’s got all these kids on the way
His son’s a girl named baby swirl that loves to swang his blade
Brighter, How I wish I could touch you, feel you, breathe you, be just like you

11/11/2018

[Vidéo] Riot Games : "K/DA - Pop/Stars" feat. Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns (Paroles / Lyrics)

Alors que le mondial 2018 de League Of Legends vient tout juste de s'achever, le studio Riot Games et son équipe musicale Riot Music Team ont publié dans la foulée un clip musical animé pour faire la promotion d'une série de skins (ou thèmes d'apparence de personnage en jeu). Mais comme on a déjà suffisamment parlé du jeu ces derniers temps, notamment avec la sortie de la vidéo pour "Rise" à l'occasion du mondial, attardons-nous simplement sur le clip lui-même.

Reprenant les codes de la Pop mainstream d'une façon générale (et de la Korean Pop plus précisément), le clip présente quatre personnages féminins au style vocal et vestimentaire spécifique. Ces quatre personnalités à l'identité visuelle forte sont incarnées par les membres du groupes coréen G(I)-DLE et les chanteuses Madison Beer et Jaira Burns. Si le clip est entièrement composé d'images de synthèse 3D et autres créations graphiques en 2D, les artistes ayant participé à l'enregistrement du morceau ont pu donner de leurs personnes avec une chorégraphie enregistrée en motion capture et une performance en Live lors du Mondial de League Of Legends.

Quitte à faire péter des grosses bagnoles, des effets visuels à tout va dans des décors improbables et des costumes de jeu vidéo, autant passer par une réalisation 3D intégrale. Et c'est plutôt bien vu de la part de l'équipe de production en proposant ce clip qui arrive à réunir les fans du genre musical et ceux du jeu concerné, en plus de certains amateurs d'animation 3D. Comme quoi, le virtuel, s'il est bien exploité, peut parfois faire passer la pilule d'un genre musical qu'on n'aime pas nécessairement à la base.

n.b. : Ce n'est pas la première fois que Riot Games publie une vidéo animée pour promouvoir un skin ou une série de skins puisque le studio a déjà proposé du Métal avec la série Pentakill et de l'Electro pour DJ Sona.

You know who it is / Coming 'round again / You want a dose of this Right now it’s K/DA uh! I'm a goddess with a blade / 소리쳐봐 내 이름 / 잊지 못하게 / Loud loud loud loud
I could take it to the top / 절대 멈추지 못해 / 내가 끝내주는 / Bad gal gal gal And when I start to talk like that (like that) / Oh you won’t know how to react I’m a picture perfect face / With that wild in my veins You can hear it in my growl, growl, growl, growl So keep your eyes on me now / 무엇을 보든 좋아할 거야 닿을 수 없는 level / 나와 대결 원한 널 확신해 We got it all in our hands now / So can you handle what we’re all about We’re so tough / Not scared to show you up / Can you feel the rush now ? Ain’t nobody bringing us down down down down down down They could try but we’re gonna wear the crown You could go another round round round round round round round Wish you luck but you’re not bringing us down We go hard / Till we get it get it / We go hard We so in it in it / We POP/STARS / Only winning winning now Ain’t nobody bringing us down down down down Hey ! / You ready for this? (Let's go!) / See 언제든지 내 모습 magic 단 한 번에 내가 잡어 / 절대 기죽지 않지 uh! / Pow pow 네가 뭘 알아 견딜 수 없어, 원해도. / 원하는 게 얼굴에 보여 I’m trouble and you’re wanting it / I’m so cold When I move that way / You gonna be so blown I’m the realest in the game uh ! Say I’m on fire with a blade / You’re about to hear my name Ringing in your head like oh ! So keep your eyes on me now / 무엇을 보든 좋아할 거야 We’re so tough / Not scared to show you up / Can you feel the rush now ? Oh... 난 멈추지 않아 / Oh oh we go hard Oh oh we POP/STARS (stars), stars (stars)

10/11/2018

[Vidéo] Smash Hit Combo : "Mind Split" (Paroles / Lyrics)

C'est une page qui se tourne pour les alsaciens de Smash Hit Combo : l'ère de L33T, leur dernier (double) album paru au mois de mai 2017, arrive à sa fin avec la sortie de ce dernier clip pour "Mind Split" extrait de la version anglophone du recueil. C'est aussi la fin d'un cycle pour le groupe puisque deux de ses membres ont décidé de quitter l'aventure : Max, au chant, et Anthony (aka Chon, à la guitare) ont en effet fait savoir dans un communiqué qu'ils avaient besoin de changement et ne se voyaient plus continuer leurs péripéties musicales au sein de Smash Hit Combo.

Pour "Mind Split", on retrouve donc le groupe au complet avec tous ceux ayant participé à l'élaboration de L33T dont None Like Joshua. Ce dernier extrait profite d'une vidéo réalisée - comme toujours - par Brice Hincker (à la batterie) où le gros travail de post-production permet d'appuyer le concept des textes du morceaux. L33T est toujours en écoute intégrale sur BandCamp.


Just shut it up !
Hear it in my head tellin' me to hurt / It said to kill murder and let em burn
Fear overwhelmed / The ring ruling over me / Voices can be heard
They're laughing at you when you're lying awake
No let it go / Don't tell me what to know
Individual thoughts are poisonous / From scarecrow
You're disappointing them
Just shut it up / I don't give a fuck
I'm on the hunt / Killing my evil one / Black venomous
Refuse letting you / Take all of my control
Do you even know who you could possibly trust ?
Get out of my head / Coveting your death
I'ma shoot a gun / Hold it in my jaw / Bring on your end
Try if you want. I'll stay alive

My mind is no friend / Can't trust the judgment that's from me
These lies drown and expand / Don't trust the judgment that's from me


Hear it in my head tellin' me to hurt / It said to kill murder and let em burn
Fear overwhelmed / The ring ruling over me / Voices can be heard
You're not even good enough to be alive
That echoing grows / Hear a louder tone / It's deafening
The bane engrossed / From Joker now / Why'd you let em down ?
Ishimura said "Don't be afraid"
Behold her face / Following order but something's strange
The lie persevering on / Show me what is real
You bring only shame to the people you love
God dammit I'ma finish what I started / Every minute that I halted
You are livin in my conscious / Time to kill it for my losses

Right here, right now / I could use some help
Right here, right now / There's a war inside my head


Fallacies plot with my darkest and scary thoughts
Hiding beneath confidence / Will I carry on ?
Silence the beast / I can't wield any weapon drawn
Lie so discreet / To perceive is as actual
I chase the bait / Wait till the dreams will all fade away
Suffocate with the visual they make
Family and friends just fillin' em with hate
Hands on face / Now it's time to take the matter back
Shattered glass, falling to the floor / With the ghosts of my tragic past
It feels like a hundred needles piercing through my brain
Endless moaning echoing in my head
Whoever you are please stop it !
The world will understand now / The beast is real
Won't you ignore what we ought to be / We are whole and the whole is me
Won't you dare to retain my fury / The mind is split / The beast is real