23/05/2016

[Vidéo] KIZ : "Voyelle" (Paroles)

Voilà, ça y est : KIZ a annoncé la sortie de son premier album. Prévu pour février 2017, c'est donc avec plusieurs mois d'avance que débute la promotion. Avec le clip de "Voyelle", le duo formé par Marc Parodi et Alice Chiaverini s'affiche avec ses musiciens pour aborder un sujet plutôt "chaud".

Derrière des textes où pirouettes de lettres et double sens s'amusent de la définition première des mots, on a droit à quelques allusions plutôt osées - notamment un clin d’œil à DSK -, le tout dans un décor d'hôtel de luxe. Et toujours avec la même (auto)-dérision et la créativité sonore qui font l'identité du groupe. En un mot : fun, comme d'habitude.



J’aime quand tu dis oui Et quand tu le dis pas J’aime quand tu piges Et quand tu piges pas J’aime quand tu cries Et si tu ne cries pas J’aime ton « I » j’aime ton « O » J’aime ton « I » j’aime ton « O » J’aime quand tu parles Et quand tu parles plus C’est que tu te perds Dans tes « A » dans tes « u » J’aime quand tu vibres Et si tu ne vis plus J’aime ton « A » j’aime ton « U » J’aime ton « O » j’aime ton « Q » Prend tes IL et mes ELLE Tous tes sens sensuels Le « I » s’envoie en « L » Pour consonne en voyelle Ecris moi des mots Décris moi comme il faut Faut que tu me haches HI gicle MNO B.A. BA du A dans tous ses éclats Claque moi claque toi C’est partout le même K J’aime quand tu dis oui Oui mais tu ne dis pas J’aime quand tu piges Mais tu piges pas J’aime quand tu cries Cries le moi J’aime ton « I » j’aime ton « O » J’aime ton « I » j’aime ton « O »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire