29/04/2014

[Vidéo] Our Last Night : "Dark Storms"

Our Last Night, le groupe des deux frangins Wentworth, balance aujourd'hui une vidéo pour "Dark Storms", titre qui fait l'ouverture de l'EP Oak Island sorti à la fin de l'année 2013 (en écoute intégrale sur Youtube).

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si ce sont mes oreilles qui vieillissent mais je n'arrive pas à entendre ce genre de groupe où dès les premières notes, on sait que c'est du made in USA. Le son, la voix, le style de chanson, tout est formaté, c'est le 923569 groupe de ce genre qui ne renouvelle strictement rien ou peut être de l'émoi chez les jeunes filles. Je ne critique pas systématiquement la musique faite au pays de l'oncle Sam, je suis fan de 30 Seconds to Mars mais sur ce groupe écouté par hasard ici, aucune émotion n'est venue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord. Après, la plupart des clips postés ici suivent l'actualité sans nécessairement émettre un jugement de valeur. En ce qui concerne Our Last Night, je ne suis absolument pas fan de leur musique mais ça fait partie de ces trucs que je reconnais comme objectivement "pas très bons" mais que je ne rechigne toutefois pas à écouter. Comme je l'ai déjà écrit quelque par ici : il y a de ces productions artistiques qu'on peut reconnaître comme géniales ou très bonnes sans pour autant prendre du plaisir à l'écouter/regarder et inversement. Amicalement.

      Supprimer