28/06/2018

[Vidéo] Les 3 Fromages : "Bienvenue à Bord" (Paroles / Lyrics)

L'animation, ça sert surtout à raconter des histoires. Et c'est ce qu'ont décidé de faire Les 3 Fromages pour le titre "Bienvenue à Bord" extrait de l'album Maman J'ai Raté L'Album paru le 23 février 2018.

En faisant appel à Paul Bouchart, Maëva Chaulvet, Nicolas Jaffré et Kevin Le Gall pour réaliser ce clip animé, Les Trois Fromages nous emmènent en virée sur les eaux de la côte du Morbihan d'où ils sont originaires. Sous ses airs de promenade se déroulant dans la joie et la bonne humeur, ce clip cache toutefois une part de nostalgie que tout travailleur ayant aimé son métier risque de connaître un jour...

J’en ai vu du pays, essuyé des tempêtes Mon tableau d’bord et mon pare-brise aussi Tout l’monde me connaît sur la ligne 7 Bienvenue à bord dès 6h30 Si tu sens monter la fièvre du samedi soir Tu peux compter sur moi si tu pars en bordée Achète ton ticket, il n’est jamais trop tard Pour 1,50€ je serai le cap’taine de soirée Monte par l’avant moussaillon Composte ton billet, dirige toi vers le fond Du bus, et assieds-toi Quand l’dernier passager descendra, je repartira 35 ans de métier pas un seul accrochage J’ai roulé mon bus de London à Paris Au début c’était dur, combien d’embouteillages M’ont mis en retard, always lost in the city J’ai connu des casse-couilles et des classes de gamins Des gens sans monnaie qui m’ont tellement saoulé Et toi qui sens encore le rhum dès le matin Tiens bon la barre si tu tiens pas la marée. Chauffeur si t’es champion, mollo sur le champignon Personne ne veut vomir son 4h Dépasse pas les 50 en agglomération Ramène-nous à bon port à l’heure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire