23/03/2017

[Vidéo] Pethrol : "Le Dernier Grand Voyage" (Paroles / Lyrics)

Le duo Pethrol a sorti son premier album Figures en octobre 2016 et après avoir présenté plusieurs titres en les accompagnant de clips, le projet Electro-Pop lunaire au style si particulier emmené par Héloïse Derly et Cédric Sanjuan nous propose cette fois une vidéo pour "Le Dernier Grand Voyage", seul titre en français et chanté à deux voix de ce premier effort.

Pethrol a su présenter son univers dans des clips à l'esthétique soignée et après le plan séquence de "Railroad Dream" et le match de squash de "As Far As I Know", tous deux en slo-motion, c'est dans une piscine remplie d'une eau rose pastel que le duo se présente à nous cette fois. Et c'est toujours aussi délectablement étrange.


Dans le fond du verre
La lie vire au noir
Quand sur les récifs voluptueux
Les atomes se brisent
Frappés de folie
Tels des espoirs en sueur
Pour se donner en rêve
Beaucoup de bonheur

Je me ballade, du côté de Las Vegas
Pourtant, je n'y suis jamais allé
Je me ballade, du côté de Las Vegas
Etrange - le soleil semble irisé


Dans le soir qui tombe
Je cherche un chemin
A travers des terres 
Je me blesse les pieds
Au Mistral réinventé
Je chante à l'est
Mais mon rêve vient s'accorder
aux naufrages de l'ouest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire